Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DECONFINEMENT

Publié le par Mikeulponk

CLIQUE SUR LES IMAGES POUR LES AFFICHER EN ENTIERCLIQUE SUR LES IMAGES POUR LES AFFICHER EN ENTIER

CLIQUE SUR LES IMAGES POUR LES AFFICHER EN ENTIER

Salut à toustes,

Pas de nouvelles depuis novembre, ça faisait longtemps. Entretemps, il y a eu un déménagement puis les fêtes de fin d'années et l'installation. J'ai donc perdu un bon mois et demie dans mon planning. Depuis que j'ai repris le travail, en fin janvier, j'ai bien bossé.
 

C'est le bon côté du confinement (à condition de mettre de côté le contexte). J'ai pu m'isoler et travailler sans interruption. Mais au bout de 2 mois à gratter du papier ça devient un peu lassant. Je lève brièvement la tête avant de replonger de plus belle et j'en profite pour faire un rapide coucou. Je viens de finaliser la page 159 et la 163 devrait être finalisée avant la fin de la semaine. Il semble que je puisse tenir mon dernier planning qui veut que je sorte le livre cet été. à condition aussi que les imprimeurs soient disponibles car le ralentissement de l'activité peut avoir occasionné des délais et listes d'attente dans le carnet de commande.

Je vais essayer de m'inscrire à St Malo et pour un autre petit festo BD-Musique s'il n'est pas trop tard. J'étais tellement obsédé par la progression de mes pages que j'ai procrastiné tout le reste. J'ai maintenant un cadre idéal pour travailler, j'essaye d'en tirer profit.

Je prépare un petit travail sur la police car mon prochain album est assez agressif. C'est la suite logique d'une dictature qui se met en place. J'espère pouvoir le réaliser dans les temps pour que le fruit de cette petite réflexion puisse être partagée dans le contenu additionnel du tome2.

Je vais aussi publier deux autres articles dans les jours, semaines qui suivent.
L'un pour donner des nouvelles de l'album collectif auquel je participe avec les indéssociables qui ont eux et elles aussi bien cravaché pendant cette crise.
L'autre pour donner mon point de vue sur le sujet de la culture, et précisément de la BD, dans ce contexte de Covid et de bullshitage à répétition de la macronie.

à bientôt alors et patience, ça vient.

Comme d'hab', petits extraits à se mettre sous la dent. (Clique pour agrandir)

étapes de création de la page 153 - rude girlzétapes de création de la page 153 - rude girlzétapes de création de la page 153 - rude girlz
étapes de création de la page 153 - rude girlzétapes de création de la page 153 - rude girlz

étapes de création de la page 153 - rude girlz

Commenter cet article