Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOILÁ ! ELLES SONT ARRIVÉES !

Publié le par Mikeulponk

 

Ça y est, je les ai reçues ce matin. 500 BD toutes fraiches et la première édition d'une longue série, j'espère.

 

Rendez-vous le 27 novembre 2016 à Marines dans le Val d'Oise (10h-17h) pour ma première participation à un festival de BD en tant qu'auteur.

Pour mes généreux contributeurs, je ferais les colis début décembre pour que vous les receviez avant Noël.
Je prévois aussi un rendez-vous dans un bar sur Paris, le 25 ou le 26 novembre (Je vous tiens au courant), pour remettre vos livres et vos cadeaux en main propre, et pour boire un verre ensemble.

Puis, quand j'aurais envoyé tous mes colis, je mettrai une page en ligne sur ce même blog pour pouvoir me commander directement des exemplaires, etc...

Á bientôt.

Commenter cet article