Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Futurs Festivals

Publié le par Mikeulponk

Futurs Festivals

Salut,
Je serais présent à Saint Brieuc le week end du 10-11 juillet pour le festival Bulles à croquer, avec le collectif des Indés-Sociables.
La veille (9 juillet) je serais en dédicace au concert Mass Prod à Rennes aux Jardin Moderne. Mass Prod, avec qui j'ai participé au livre sur les 25 ans en fournissant une petite illus.

Il y aura sans doute une pause jusqu'à septembre pour le festival de Bédée, Prés en bulles (26 septembre).
Puis nous serons présents, toujours avec les Indés-Sociables, à la convention Japan Vannes Matsuri (23-24 octobre).
On est en train de postuler pour le festival de Saint Malo, le quai des bulles (29-30 octobre)

Enfin, nous allons voir s'il est possible d'organiser un lancement Parisien pour Novembre.

Les festivals reprennent et on a toustes hâte de rencontrer notre public et de partager.
J'aimerais savoir si la féminémésis trouve des amateurices et si mon tome 2 de Blood Punks, Bloody Jane, satisfait mes lecteurices.

à très bientôt j'espère.

Commenter cet article