Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival D'angoulême

Publié le par Mikeulponk

Salut à toustes

C'est officiel, nous tiendront un stand pendant le festival d'Angoulême du 17 au 20 mars.
Nous ne serons pas dans les chapiteaux dédiés aux éditions et aux auteur.ice.s (Nouveau Monde).
Nous serons au 10-12 rue Hergé, au lieu dédié à l'association FIBD (Numéro 22 sur le plan du site).
Nous devrions avoir assez d'espace pour proposer tous nos ouvrages et exposer nos travaux originaux. On va faire ça bien.
Il y aura une expo sur le site, apparemment dédiée aux débuts du salon (BD des années 80-90). Y'a moyen que ce soit un peu notre cam.

On aura aussi un créneau de dédicace chaque jour du festival (encore à définir) à la librairie Cosmopolite.

Les Indés-Sociables seront au complet. J'espère que le collectif fera le plein de rencontres. De mon côté, j'espère que je pourrais avoir un max de discutions qui me permettront de finaliser mon scénar de Blood Punks Tome 03.

Nous avons passé un très bon moment aux rencontres du fanzinat à Rennes. Nous avons eu le plaisir de revoir des camarades avec qui nos affinités se sont confirmées (notemment Vincent, Juan et Vincent). C'est un super milieu.

En attendant, je maintiens la forme et progresse de front sur mes travaux.
Un p'tit dessin comme ça pour le plaisir :

 

Commenter cet article